lotus bleu

lotus bleu










je décide de prier une nuit ou il y avais un vacarme d'enfer,Je prie a haute voix<<Satan je t'ordonne de faire arreter ses bruits!>> au Nom puissant de Jésus !et au miracle ,les bruits s'arretent a effet immediate!


Mais ,Zut alors! que pour une heure!sans blague !hein!c'est vrai!

!Bah!nous pensons avec confiance que Dieu nous protege!malgré notre situation malhonnete!


Je trouve du travail temporaire chez un ami qui a une villa et qui a besoin momentenement d'un paysagiste pour lui faire une jolie rocaille dans son jardin avec des plantes alpines.

il me paie un peu moin que le tarif, je ne suis pas obigé d'aller a un rytme d'enfer,il est satisfait de mon travail.


Et Natacha avec les splendides habits des armoires de la mysterieuse maison,se fait remarquer par la directrice qui organise le concours de beauté de miss leman a nouveu,Angie c'est son nom

Dit a Natacha qu'elle a drolement embelli depuis une année, qu'elle s'habille de mieux en plus,oui aufrais de la princesse hihihi!mais cela Natacha le garde pour elle.

Natacha remporte encore le premier prix,elle est en photo sur un journal local et regagne 1000 euros et décroche un contrat de pésentatrice d'une marque de parfum dans une grande boutique a temps partiel.


deux mois passe super formidable,une vie de paradis,a part les poltergeistes!


mais tous fini,car nous nous faisons surprendre a 19heures par le jardinier employer du proprietaire de l'étrange maison qui viens que tres rarement a peine trois fois par année,surtout pour le grand jardin.


Le jardinier télephone de suite a la police pour signaler,la violation de domicile et la disparition des aliments .

Boris rapide comme l'éclair et souple comme un chat prend la fuite,nous étions malheureusement au deuxieme etages de la mysterieuse maison,zut et rezut et mince alors ,pas de chance!il escalade la facade depuis la fenetre

mais moi, moin temeraire, je n'arrive pas a descendre,j'ai peur de me casser la figure.

Alors ,la police a le temps de venir nous cueillir,pas moin de quatre policiers nous emmenent au poste de police du petit village ou nous attend déja le mysterieux propriétaire de la bizzare maison.

!Il reviens justement d'un voyage au japon ,tant mieux pour nous,car nous voyant si jeunes,presque enfantins,il se met a rire a gorge déployée de notre sans gene!et de notre culot,de notre insouciance!

les policiers insitent vivement pour qu'il porte plainte contre,mais il refuse categoriquement de le faire,au grand despoire des flics qui sont obligés de nous relacher,adieu la garde a vue!


mais les policiers,nous disent Monsieur Laurent a retirer sa plainte et ne veut pas etre dedommagé,il vous offre tous ce que vous avez pris dans sa maison,

Espéces de graines de bandits!mais la plainte se poursuit d'office pour violation de domicile,cela sera pas grave,puique monsieur laurent ne porte pas plainte

!vous en avez de la chance ,sales voyoux ,vous pouvez partir .
Monsieur Laurent nous invite encore a manger dans un restaurent de luxe au Lausanne Palace!avec sa belle ferrari rouge!

a suivre demain qui est Monsieur Laurent!
4 eme épisode


les Freres de l'Ordre du Temple Noir
Posté le 24.10.2007 par Pierre De Lune


Les fréres de l'ordre du temple noir roman




2eme épisode




L'étrange demeure cossue et romantique




voila ,les relations avec le père de Boris deviennent intenable,alors son pére prend la decision de le mettre a la porte,et aussi de son travail,puisque Boris travaille chez son pére,comme horticulteur paysagiste dans son entreprise ,apres trois
ans d'apprentissage a la ville de Lausanne ou il est sorti premier.


Ill a été obligé de faire cet aprentissage contre sa volonté,car Boris est tres intelligent et voulait faire le gymnase.


Avec ma maman cela ne va pas bien non plus,tellement mal,que Boris et moi, nous nous retrouvons a la rue ,sans domicile fixe,c'est le printemps,il fait tres chaud!


Boris se rappelle une vieille,belle,étrange maison,ou enfant,il jouait dans son grand jardin,agrémentés de roses d'autrefois et de glycines merveilleuses,il y meme un petit étang paisible avec de splendides nénuphares muilti colors et pleins de grenouilles,les gamins allaient chercher des tetars avec leurs bocaux .De beaux souvenirs pour Boris.


Il me dit, si ont allait jeter un coup d'oeil dans cette maison,a l'époque ,les propriétaires n'étais jamais dans cette maison ,d'ailleurs tres isolée,dans un coin isolé de campagne,


Nous partons de bon matin,direction la curieuse demeure de son enfance.Apres avoir pris le petit train qui nous amenent dans le riche petit village a 4 km.de Lausanne

Nous marchons encore 2km.pour arriver a cette fumeuse maison!nous y sommes enfin,quel bijou cette vieille batisse,oui effectivement ,elle a une allure mysterieuse,étrange et a la fois chaleureuse et que dire du jardin,bordé d'une petite haie que nous enjambons facilement

Et hop!ni une ,ni deux nous voila dans le parc, et je contemple la marre aux magnifiques nenuphares et il y toujours les grenouilles et meme un chat tigré au bord de l'étang qui reve paresseusement les yeux mis clos,moi qui aime tellement les chats!


c'est bien beau tout cela!mais faut voir d'abord ,si la maison est habitée?nous regardons par un volet mal fermé dedans ,non ,il y a absolument personnes curieusement,

et nous voyons de la poussiere partout,l'interieur parait somptueux des magnifiques meubles couteux,etle salon est meublé syle asiatique,ce qui nous plait d'emblée.Boris se souviens qu'l'époque personnes de ce petit village ,n'avait jamais meme appercu de loin les propriétaires!




Ne voyant aucune trace d'humaine,nous regardons comment pénétrer a l'interieur de la grosse villa a deux étages,

Boris a trouvé le truc,tous les volets sont hermetiquement fermés,a part une fenetre au rez de chaussé ou nous avons pu voir le somptueux salon asiatique,

les volets sont entre ouverts comme je vous l'ai deja dit,Boris ramasse une pierre et casse la fenetre et peut apres cela atteindre la poignée et ouvrir completement la fenetre.

c'est pas haut,nous grimpons a tour de role,et nous voila dans le salon,personnes,nous faisons le tour du premier étage,la cuisine,personnes,la luxueuse salle de bain personnes et les 4 autres pieces du premier,nous passons au deuxieme étage,3 pieces toutes aussi belles qu'en bas, et aussi une salle d'eau,mais pas de cuisine.decidement,cela ne doit pas etre habité toute l'année cette étange demeure!


Avec l'insouciance de la jeunesse qui sort a peine de l'enfance,nous décidons de nous installer! et au merveille,a la grande cuisine nous trouvons les buffets plein de provisions de toutes sortes,il y a bien a manger pour six mois! et a fumer aussi des cartouches de cigarettes une bonne vingtaine, et a boire des bouteilles de limonades a profusion ,et dans le bar du salon,des bouteilles d'alcool tres cher,wisky,vodka ects.


Alors,nous nous servons dans les buffets,bein alors!nous nous faisons un bon café,il y une casserole,et le gaz est branché ainsi que l'éctricité , l'eau courante chaude et froide,et il y a du pain toaste de seigle qui se conserve bien,nous nous faisons une tartine avec les pots de confitures aux fraises trouvée dans un autre buffet,que c'est délicieux la nourriture des autres!


Il nous viendrai pas a l'idée que le propriétaire peut venir de nuit a l'improviste?


Nous avons un coup de pompe,et nous decidons d'aller dormir un moment,nous prenons la plus belle chambre a coucher celle qui est deja préparée et qui a des draps en soie bleu pastel,c'est ma couleur préférée!un duvet douillet et meme deux oreillers,nous nous desabillons


Et nous passons au lit sans autre,apres s'etre bien becottés. nous plongeont dans un délicieux sommeil ,un grand lit comme cela douillet avec des draps en soie,c'est bien la premiere que nous béneficions de ce luxe!


Nous nous reveillons, il est 14h.nous avons dormi tout ce temps!
Nous descendons a la cuisine voir ce qui il y a a manger,nous trouvons une boite de lentille et un saucisson,et nous passons a table,il y a des assiettes.

Comme il fait beau ,un grand soleil,nous decidons de nous bronzer pres de l'étang,nous allons fouiller a la cave et dénichons deux chaises longues.


En remonttant,nous voyons une immense bibliotheque dans un autre salon plus petit syle bureau.

Nous regardons les livres,il y a de tout,livres de voyages,de cuisines,de litteratures,d'occultismes, livres policiers,nous choisissons cette catégorie.

Prennons deux polars policiers de san antonio,et installons nos chaises longues pres de la grande marre a nénuphares,le chat a disparu entre temps ,zut!


les heures passent agrablement,nous allons regulierement chercher les bonnes bouteilles de limonades gazeuses,et reprenons un autre livre policier,viens vite le soir.

Nous trouvons du chocolat pour manger,,et nous passons au grand salon le plus joli,il y a un grand poste de télévision ,tres grand pour l'époque ,nous sommes en 1965!


Regardons les nouvelles ,et un beau film.jusqu'a minuit et allons nous coucher apres cette délicieuse journée pleine de surprises.


Le lendemain,mince il pleut!zut et rezut! nous allons nous doucher dans la luxueuse salle d'eau ,il y meme des savonnettes et du schampooing!

Jje regarde en sortant dans les grandes armoires des deux chambres, et je vois des riches robes de ma taille 36 je choisi une robette bleu turqoise,la plus belle, et une veste légere noir aussi de marque,rien par contre comme habits pour Boris,dans l'armoire,pas de chance.


Apres la tartine et le café,nous décidons de rejoindre les copains!

Il nous reste une centaine de francs en poche,nous prenons le petit train pour rejoindre le bar a jeunes le Derby notre base!Lles copines sont stupéfaites de mes nouveaux habits luxueux, et nous ne leurs racontons pas notre épopée a l'étrange maison.


Cela fait deja 3 semaines maintenant que nous sommes installés dans l'étrange maison.

Ah!j'oubliais de vous raconter un détail,

des le permier soir de notre venue dans la bizzare maison a 21h,commence des coups répétés contres toute les vitres et les volets un bruit d'enfer,qui dure jusqu'a 4h.du matin et s'arrete pile a cette heure.


Fous de peur,nous croyons que c'était la police que le propriétaire auvait appellée,ou lui ,le proprio de la bizzare batisse,mais non!!!

nous sortons pour voir,rien,personnes!

Et les coups continuent,voyant que c'est pas des humains qui font cela rassurés.

Nous finissons Boris et moi, a s'habituer a ce phenomène innexpliqué,et nous commencons a lire les livres ésoteriques qui se trouvent dans l'immense biblotheque du plus petit salon.

Nous apprenons dans un ouvrage sur les phénomènes paranormaux que ces bruits sont des poltergeistes ah!des ésprits frappeurs!


Dans les maisons hantées, ou provoqués par des personnes ,particulierement des adolescentes peuvent provoquer se genre de choses apprend t'ont dans les ouvrages de la mysterieuses maison!

Et nous apprenons aussi tout sur les plus importantes sociétés secretes qui existent!

Nous sommes ahuris de découvrir cela,malgré que mon pére est des féres de ^l'ordre du temple noir ,ainsi que la soeur de ma mere ,ma riche tante Adelaide fondée de pouvoir d'une fabrique de chocolat

Qui a comme amant et ami de coeur et ceci jusqu'a la mort de ce dernier,le futur president de la Suisse.le conseiller Federal a berne Victor Auguste Leon!

Ceci explique aussi la suite de l'histoire.



a suivre




07/11/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres